www.athle.fr
Accueil
site de la commission nationale de l'athlétisme masters
 
Arles, lafoire d' empoigne
Vincent BERNARD | 18 Juin 2017 (23h30)

       Rentré ce soir d' Arles, c' est avec beaucoup d' amertume que je repense à ces trois jours, constamment marqués par une impréparation manifeste: des retards atteignant plus de deux heures (...)  du jamais vu !

     Des résultats erronés, des feuilles qui disparaissent, des clubs confondus avec d' autres, des juges qui s' engueulent entre eux. On aura tout vu. Même des panneaux d' affichage destinés aux concours, qui sont restés bien sagement à l' abri, au lieu d' informer le public sur les performances réalisées.   A quoi il faut rajouter une météo difficile, avec un vent de plusieurs mètres par sec. qui perturbe lourdement les performance. Bien sûr, le vent n' est pas contrôlé par l' organisation ... mais ça n' excuse pas tout ! Visiblement, le COL n' a pas pris la pleine mesure de la difficulté de ce type de compétition ! Malgré tout, les athlètes sont dans l' ensemble restés stoïques, et ont réalisé des performances de bon niveau.

    Nous espérons que les problèmes rencontrés seront résolus pour l' été prochain, avec l' adoption d' un nouveau découpage des épreuves .      A bientôt,      Vincent 

 

Arles, lafoire d' empoigne
Vincent BERNARD | 18 Juin 2017 (23h30)