francois bontemps | 3 Décembre 2017 (14h27)
Bonjour,

J'ai fait au printemps puis à l'automne des propositions à la CNM.. sans retour mais peut-etre n'interessent elles que moi .. Je voudrais profiter du forum pour avoir votre avis sur cette deuxième suggestion:
Pour toutes les catégories ... sauf les Masters, la rubrique biographie des fiches athlète prend en compte les sélections.. ? Mais ce n'est pas le cas pour les sélections Masters. Ne pourrait on pas rattraper cette anomalie : un document dans la rubrique statistique reprend les sélections de ces 15 dernieres années, donc le plus gros du travail semble etre fait
Votre avis ?
Re[1] Propositions (Sujet 2 ): prise en compte des selections dans la biographie des athletes
Jean Marcel MARTIN | 19 Mars 2018 (15h25)
Seul le Match International Master pourrait donner lieu à une ''Sélection Nationale''. A ce jour il est répertorié comme Sel. Int. Non Comptabilisé. Il faut une décision du Bureau Fédéral ou du Comité directeur de la FFA pour en faire une Sélection Nationale.
Les Championnat d'Europe et du Monde sont libre d'engagement et on ne peut pas à proprement parler de ''Sélection''
" Sélection " Nationale ?
Vincent BERNARD | 20 Mars 2018 (11h19)
Dans le cas des Ch. WMA et EVA, effectivement, l' engagement étant libre et payant, il ne s' agit pas de sélection, sauf pour les relais, où il arrive qu' il y a ait une véritable sélection par le responsable de la délégation française de la CNAMasters , en l' occurrence, et en général, Jacky Tomazower, qui a parfois bien du mérite à canaliser les jeunes fous de 45-50 ans, et parfois du mal à constituer des équipes complètes ! Par ailleurs, il est de notoriété, et ce n' est pas normal, que Jacky aie à avancer les frais d' inscription du relais, ne soit jamais remboursé, et ne rencontre pas les remerciements qu' on pourrait s' attendre à lui voir décerner  ! ! !