Proposition (sujet 3) : prise en compte des podiums equipe dans les fiches athletes
francois bontemps | 3 Décembre 2017 (14h46)
Bonjour,

J'ai fait au printemps puis à l'automne des propositions à la CNM.. sans retour mais peut-etre n'interessent elles que moi .. Je voudrais profiter du forum pour avoir votre avis sur cette troisième suggestion:
Dans les fiches athlètes, dans la rubrique podium on trouve parfois des 3eme place à des championnats départementaux mais jamais les podiums internationaux obtenus en relais ou en classement par équipe à la marche.. Emmanuel Tardi a répertorié tous les classements par équipe à la marche, je suis en train de faire la même chose pour les relais indoor ou plain air, cela serait bien de pouvoir intégrer ces performances dans les fiches athletes
Je lance d'ailleurs un appel si quelqu'un possede les résultats suivants (pour les relais):
En Indoor:
2002 et avant

En Plein Air:
2002 Postdam
1998 Cenenatico
1996 Malmoe
1994 et avant

Podiums par équipe dans les fiches athlètes.
Vincent BERNARD | 20 Janvier 2018 (14h09)

Je soutiens totalement cette proposition de François : Il me semble parfaitement légitime que chacun puisse retrouver dans sa fiche athlète personnelle ses participations aux différentes équipes nationales, que ce soit en relais ( qui est une équipe-individuelle, d' une certaine façon ) ou en Marche, Course sur route ou Cross, où on prend en compte l' addition des temps individuels.

Vincent

Re[2] Podiums par équipe dans les fiches athlètes.
Jean Marcel MARTIN | 19 Mars 2018 (15h15)
Bonjour. Je viens de regarder ''Ancone 2016''. Les podiums sont bien indiqués dans le SIFFA mais ne se transposent pas dans les fiches athlètes. Je n'ai pas vérifié pour les autres compétition (par exemple un championnat de France ou de ligue.