www.athle.fr
Accueil
site de la commission nationale de l'athlétisme masters
 
Je ne vois plus les records de France battus au fil de l'eau
daniel hubert | 17 Janvier 2019 (16h58)
Avant dans le fichier des dernières modifications des statistiques, je voyais les records de France battus au fur et à mesure.

Apparemment, ils ne sont plus dans ce fichier.

Sont'ils disponibles ailleurs ?

Merci
records
jean-claude deremy | 17 Janvier 2019 (19h56)
Bonsoir Daniel, Après des ennuis de santé au printemps dernier, j'ai stoppé pendant plusieurs mois l'activité statistique...Depuis le 1er novembre...j'ai repris la rubrique dernières modifs qui permet de savoir quel fichier, quelle mise à jour à été effectuée, car il y a près de 450 documents sur le site et entre 180 et 200 sont à mettre à jour ...en principe au moins une fois par an...J'en profite pour remercier les quelques personnes qui m'accompagnent pour les bilans tous temps notamment et autres études... Depuis le 1er novembre j'ai innové...avec le chiffre du jour...une analyse des résultats de la semaine, une statistique tirée d'un document, d'un bilan, des commentaires etc...et également puisque c'est ta question, des précisions sur le record battu où la parole est donnée aux athlètes ( lorsque j'ai une réponse).. La rubrique " CHIFFRE du JOUR" se trouve page d'accueil en haut du bandeau droit...Tu trouveras notamment les nombreux records de la semaine...sinon si tu as un peu de temps...il te reste 17 pages à lire..
infatigable et indispensable Jean-Claude
daniel hubert | 17 Janvier 2019 (22h17)
merci Jean-Claude. J'étais passé à côté de cette rubrique !
Je vais donc avoir de la lecture :-)
Mais Daniel...
Thierry Rouillé | 18 Janvier 2019 (08h31)
Bonjour Daniel,
Tu ferais mieux de revenir sur la piste que de te faire du ml à voir tes records s'en aller au fil du temps, d'autant que bientôt la plupart ne seront plus records mais meilleures performances... sauf les records absolus, le Graal !
Mais tu as aussi raison de souligner le travail colossal de Jean-Claude et de sa petite équipe que je salue bien volontiers.
A revoir bientôt le White Harrier sur la piste...  Et reviens vite car si tu attends d'être M80, tu n'auras plus le choix des épreuves entre sieste et athlé santé !
Thierry