Chpts Nationaux à Lyon : M à J : analyse des résultats - Record de participation et ... record du monde pour J. Luc Duez (Déca M50)
Commentez cette actualité(14)
17 Juin 2014 - Commission Nationale de l'Athlétisme Masters
Chpts Nationaux à Lyon : M à J : analyse des résultats - Record de participation et ... record du monde pour  J. Luc Duez (Déca M50)

... 1179 athlètes ont participé à cette compétition (en préparation des championnats du monde 2015).

Très belle performance de Jean-Luc Duez qui bat le record du monde du décathlon M50 avec un total de 7897 pts.

Des photos sur ce lien : http://benarddom.free.fr

Analyse des Championnats par Jean-Claude Derémy : ICI

les Réactions (14)
pascale mellado - 19/06 (08h34)
Yves Levasseur - 13/06 (14h10)
La suite du commentaire The restrooms are bad, and parking will be difficult for the number of competitors of a world champs. I had to walk a quarter-mile the first day. I would allow plenty of time. Lyon is a great city; this is my second time here. There’s plenty to see here and of course Provence is only 2 hours away.
Yves Levasseur - 13/06 (14h10)
Ici le commentaire du seul Americain qui a participé aux France The track is very nice. I really had no complaints except the HJ and vault pits are extremely hard. The warmup tracks are nice. The problem was the constant 3-5 mps headwinds for sprints. And it will be very hot in August here. There is lots of shade around the track, however. I didn’t visit the other venues that will be used for worlds. Everybody was very friendly and professional. It was funny, though, that they charged me
CAROLE VIDAL - 13/06 (14h09)
Bravo pour l'organisation de ces nationaux. Mais en vue des championnat du monde, quelques points doivent impérativement être améliorés : points d'eau-ombre en chambre d'appel-respect des horaires. chambre d'appel par cat et non tt le monde en même tps (ex tous les 800mts femme en meme tps en chambre d'appel) alors qu'il y avait 4 courses soit plus 30mn d'attente au final. pbme de classement des athlètes à l'arrivée (pas normal ds un champ national !). mais on retiendra... un bo WE malgré tout !
vince bisca - 12/06 (22h16)
Un beau week-end, et en effet dommage qu'il n'y a pas eu de tentes et de bancs comme au marteau en annexe où il faisait très chaud ... Les sprinters ont bataillé contre le vent en tout cas ! Par contre sur les résultats c'est dommage les podiums ne sont pas affectés sur LOGICA ... Donc coup on ne peut pas les avoir en cliquant sur la partie "Champ" et surtout cela n'apparait pas sur les fiches des athlètes mais je pense qu'une modification peut être faite facilement par nos gestionnaires ...
Brigitte ALEM - 12/06 (17h09)
Un grand bravo aux athlètes de Midi-Pyrénées venu en force,à Jean-Luc pour son record du monde du Décat. et à tous les médaillés.C'était un super w-e malgré ce vent de folie.Bravo aussi à tous les participants qui n'ont pas démérité.Bisous. Bibi
Brigitte ALEM - 12/06 (17h04)
Coucou à tous,je n'ai pas pu remercier tout le monde avant de partir,merci aux organisateurs,aux bénévoles,aux juges..et pour les encouragements de tout le monde.C'est vrai qu'il manquait des points d'eau,il a fait très chaud mais on est quand même arrivé à se tenir à l'ombre sous les arbres,c'était bien agréable.Il faudra penser à mettre des toilettes de l'autre côté (hauteur,jav. poids...).Bonne préparation pour 2015.Bisous à tout le monde.Bibi
Vincent BERNARD - 12/06 (15h43)
Dernier point : pourquoi avoir séparé les deux seules équipes M50 dans deux séries différentes, alors que la confrontation directe est quand même essentielle dans notre sport ? La remarque a été faite le Samedi soir, après les 4x400, mais le lendemain, pas de résultat, bis repetita ... Dommage ! Le manque d' eau sur le terrain fut aussi très pénible. Points positifs, bien sûr : très bonne ambiance, officiels compétents et efficaces, ni pointilleux, ni laxistes, et surtout très sympathiques !
Vincent BERNARD - 12/06 (15h38)
Pour nous, le seul problème réel a été celui du secrétariat: séries à "trous", car malgré les désistements ou non confirmations réalisés au CIT, les absents étaient appelés en chambre d' appel. Ensuite, c' est vrai que le Champion du Monde du 200 de Jyväskylä , relégué en finale C, et au couloir 1, c' est moyen ... Et enfin, les relais, avec la fâcheuse inversion des 4x100 et 4x400, pas trop agréable, alors que l' horaire permettait une rectification... ( suite au dessus )
Jean Luc Marchand - 12/06 (11h57)
Effectivement, l'attribution des couloirs a été pénalisante. Concernant les séries, ce n'est pas forcément la faute des organisateurs quand un athlète ne renseigne pas la rubrique performance, j'en ai fait les frais car lorsqu'il y a un tel vent irrégulier d'une série à l'autre les dixièmes perdu à cause d'une rafale coûte un titre ou fausse les duels.