site de la commission nationale de l'athlétisme masters
Info équipement "France" pour Lyon
Commentez cette actualité(19)
27 Juin 2015 - Jean THOMAS
Info équipement "France" pour Lyon

Tous les athlètes inscrits à Lyon ont dû recevoir hier cette information par mail.

La vente du débardeur et T-shirt (vente privée sur la boutique officielle de la FFA) sera ouverte à partir de lundi 29 juin selon les modalités qui vous seront envoyées personnellement par mail ce même jour.

les Réactions (19)
Nicolas PRUD'HON - 30/07 (10h51)
Pour info, dans d'autres pays comme la Grande-Bretagne, les athlètes ont e choix entre plusieurs packs plus ou moins fournis (et donc plus ou moins chers). Ca va des chaussettes, short, coupe-vent, … . Bref. Là c'est vraiment minable. Ca gâche vraiment la fête. L'équipement c'est aussi un souvenir. Ca se passe en France en plus. Tous les athlètes vont être dépareillés … c'est vraiment décevant. Pas bravo aux responsables.
Nicolas PRUD'HON - 30/07 (10h48)
Bonjour, Je trouve inadmissible l'organisation des habits Equipe de France. Je suis surpris qu'il n'y ai pas plus de protestations. Pour vous situer : depuis février déjà je demande des nouvelles sur l'équipement à avoir : on l'a répondu que je ne devais pas m'inquiéter, que j'aurai tout ce qu'il faut en temps et en heure, pas de panique. Ce n'est qu'au dernier moment qu'on apprend qu'on aura un tee-shirt. C'est vraiment minable. Il y a de vieux pantalons … et c'est tout pour les hommes.
Georges Girard - 09/07 (23h49)
Bonjour, Je n'ai jamais participé à des championnats autre que national donc bien sûr je n'ai pas de tenues. Pourtant j'ai des chances de podium sur les 2 compétitions que j'ai prévu. Aussi si c'est pour être disqualifié je me vois mal prendre le départ. Comme les tenues sont introuvables, j'espère donc qu'elles ne sont plus obligatoires. Qu'en pense Monsieur Thomas. Georges Girard
david goffinet - 09/07 (15h11)
Bonjour, Donc pas de mail envoyé....Plus de stock en taille M.... Mais pourquoi ne pas mettre un formulaire de commande en ligne des mois à l'avance avec un paiement d'avance...Les problèmes de tenues sont récurrentes pourtant c'est assez simple d'y faire face... Merci.... Si quelqu'un à un débardeur M contactez moi sur ddawid@hotmail.com car marre de porter une tenue qui à 20 ans !!!
Nicolas Roze - 06/07 (17h16)
Ok merci
francois bontemps - 06/07 (16h36)
Pour Nicolas: pas de soucis, je pense qu'il y aura d'ailleurs majoritairement du blanc plus que du bleu..La seule précaution est d'essayer d'avoir la meme couleur pour un meme relais, mais fait confiance aux habitues, dans ce cas là, on ne fait pas que se passer le témoin!
Nicolas Roze - 06/07 (01h08)
Bonsoir on vient de me prêter le maillot officiel Asics BLANC qui a servi lors des trials européens pour les JOJ en 2014 a Bakou. Le fait qu'il soit BLANC ne pose pas de soucis ? J'ai vu qu'il etait principalement question du maillot bleu...
sylvie simonnet - 30/06 (14h56)
Bonjour Jocelyn. Merci pour l'info, j'ai pu passer ma commande. Bonne préparation pour les semaines à venir et bonne chance à tout le monde.
Bercy NIANG - 29/06 (12h07)
Hello Jocelyn, j'ai déjà la blanche et bleu, mais j'aurai bien aimé la bleu et un petit cuissard en plus pour évité de faire la lessive après la 1er journée du décathlon... Avec un peu de chance ils vont peut-être les mettre (je suis né le 25 décembre donc je crois au père Noël) ;-))
Anne Goepfert - 29/06 (11h59)
Bonjour, Si j ai bien compris une information d 'il y a quelque temps, l'ancien maillot bleu adidas ou la brassière adidas de l équipe de France est OK aussi? Merci de me confirmer