site de la commission nationale de l'athlétisme masters
Actualités
Match International Masters FRA/ALL/BEL : sélection provisoire (modific° poids M40)
Commentez cette actualité(9)
8 Juillet 2016 - Jean THOMAS

Voici la composition provisoire des équipes pour le match international du 17/09/2016 à Sarreguemines (LOR)

- Femmes 40+

- Hommes 40+

Correctif : Grégory Bottier remplace Gérard Scandella au poids

- Femmes 50+

- Hommes 50+

- les horaires

- infos et règlement : ICI

NB important : Les athlètes figurant sur ces listes sont priés de confirmer leur participation en retournant à cnv@athle.fr dès que possible, et au plus tard le 19 juillet le formulaire de confirmation (à télécharger ICI).

A défaut de réponse le 19 juillet, il sera fait appel à un remplaçant (parmi les suivants au bilan ayant participé aux championnats de France 2016 à Nogent/Oise ou à Compiègne).

les Réactions (9)
francois bontemps - 15/07 (16h23)
Il est franchement désagréable d'entendre à tout bout de champ des accusations envers la CNV: certes il y a et il y aura toujours des choses à améliorer et depuis 4 ans que je pratique il n'y a que des progrès A force de dénigrer les actions on arrivera bientot à décourager tout le monde et à perdre tout ce qui a été acquis depuis des années, notamment la bonne humeur qui regne entre nous. Donc Monsieur Tabart, justifiez vous publiquement sur ces "plusieurs athlètes" floués!
grégory bottier - 15/07 (10h03)
Perso j'ai eu contact avec la CNV en ce qui me concerne et tout est rentré dans l'ordre. Avant de dire qu'il y a eu non sélection il faut savoir les raisons réelles et que les gens qui sont concernés prennent contact avec la CNV. Maintenant certains ont peut être fait savoir qu'ils ne seraient pas dispo ce week end là à Compiègne.
bruno dupuy - 14/07 (20h06)
Bonsoir Monsieur Tabart. Sans rentrer dans les détails, j'ai eu un problème de "non sélection "similaire à celui que vous évoquez. Un des responsables de la sélection devait me rappeler, j'attends son coup de téléphone depuis ......2008 ! Alors...... patience et bonne soirée. Bruno
Jean-Louis Tabart - 14/07 (15h29)
Plusieurs athlètes ont été écartés d'une juste sélection. Le Comité de sélection de la CNAM ne souhaite pas répondre aux interrogations de personnes non concernées par cette sélection. Bon, d'accord ! "Le respect absolu de la règle est la condition préalable à l'égalité des chances entre compétiteurs et le garant d'un résultat se fondant uniquement sur la valeur de chacun des concurrents" Paragraphe La Loyauté de la Charte d'éthique et de déontologie de l'Athlétisme de la FFA.
Jean-Louis Tabart - 10/07 (16h25)
Jean-Marcel, Puisqu'il faut discuter en privé pour obtenir une réponse claire, allons-y ! A très vite
alain guicharrousse - 10/07 (15h30)
bonne chance à toute l'équipe M50 ; si toutefois il y a un désistement je suis dispo en javelot - cf mon retour à la compétition en javelot hier à Cerizay ( 55m58, meilleure perf française de la saison mais hors délai...bien que j'ai participé aux France Masters à Compiègne mais au poids et disque) Sinon soyez les meilleurs et bel été. Alain
grégory bottier - 10/07 (12h09)
Effectivement d'abord prendre les infos comme je l'ai fait et tout est rentré dans l'ordre pour ma titularisation au poids par exemple. Un grand merci pour la réactivité et les réponses de la CNV. Ne pas hésiter à les contacter en cas de doute surtout si on à récemment changé de catégorie.
Jean Marcel MARTIN - 10/07 (07h34)
Jean-Louis Tabart - 09/07 (15h08): Un petit mail à cnv@athle.fr avec des précisions plus importantes (Sexe, Catégorie, Nom) et tu auras une réponse claire. Peut-être une erreur de la part du sélectionneur mais peut être aussi une raison que tu ignores et que l'on pourra te donner?
Jean-Louis Tabart - 09/07 (15h08)
Bonjour, La règle était pourtant claire pour la sélection du match Allemagne/Belgique/France. La transgresser en qualifiant une athlète à la hauteur classée, d'après les bilans 2016, en troisième position, c'est pas cool ! L'athlétisme, le sport de toute une vie mais avec l'équité c'est encore mieux. Au plaisir de vous lire.
Commentez cette actualité
Login (Email) :