www.athle.fr
Accueil
site de la commission nationale de l'athlétisme masters
Actualités
Au revoir ...
Commentez cette actualité(8)
4 Octobre 2017 - Jean GRACIA
Au revoir ...

C’est avec une grande tristesse que je vous informe de ma démission de la Présidence de la Commission Nationale de l’Athlétisme Masters.

Cette décision fait suite à un différend important avec l’actuel Président de la FFA et ses proches conseillers concernant la représentation de la France au sein de l’Association Européenne d’Athlétisme dont je suis le Vice-Président depuis 2011.

Ma mission au sein de la Commission Nationale de l’Athlétisme Masters aura été malheureusement trop courte mais je veux toutefois que vous sachiez combien je suis content d’avoir passé ces quelques mois à essayer de développer la pratique de l’Athlétisme chez les Masters avec une meilleure reconnaissance de plus d’un tiers des licenciés de la FFA.

Je suis également très fier du travail effectué par les membres de la Commission Nationale de l’Athlétisme Masters qui sont des personnes formidables toujours prêtes à faire progresser notre magnifique sport.

J’ai également été très heureux de découvrir et d’accompagner une équipe de France Masters lors du Match International Belgique - Allemagne - France à Sint-Niklaas. À cette occasion j’ai pu vivre un week-end formidable avec des athlètes heureux de défendre les couleurs de notre beau pays et avec qui j’ai pu avoir des échanges très intéressants et très riches.

Au revoir et merci à tous ceux qui m’ont fait confiance depuis de nombreuses années à la FFA.

 

Jean Gracia

les Réactions (8)
Marius HAMANN - 06/10 (10h49)
Je ne vois pas la relation entre le différend sur la représentation de la France à L'AEA et le fait de démissionner de la Présidence de la CNAM (merci de donner plus de précisions!) Merci pour tout
Yves Levasseur - 05/10 (16h26)
Jean d abord je suis au regret de te voir quitter la Présidence des Master Les choses avaient l air d aller dans le bon sens Par contre je ne comprends pas la raison de ta démission si on pouvait en savoir un peu plus on pourrait mesurer l impact du différend que tu mentionnes sur l'avenir des Masters en France Bonne continuation
daniel bourdon - 05/10 (14h53)
C'est bien dommage qu'un président comme toi démissionne ! Mais il faut faire en fonction de tes idées et ne pas te pourrir la vie... Merci pour ton engagement ! Amitiés sportives
siegenfuhr daniel - 05/10 (13h44)
Quel dommage ,je pensais que l'on était partis sur d'autre bases ..Je suis content de vous avoir rencontré à Aarhus ,merci pour ce que vous avez fait pour les masters ..
Gérard GUYOT - 05/10 (12h52)
Dommage qu'il n'indique pas les différents points de vue entre lui et le président, allez un peu d'information Jean Gracia, vous aviez bien avancé, et pris en compte des problèmes qui dataient depuis plus de 10 ans, on voyait en vous quelqu'un de courageux et audacieux , ce qui tranchait nettement avec le précédent comité. Pourquoi, ne pas nous faire part de toutes vos réflexions !!! Si nous en connaissions un peu plus, nous pourrions envoyer , chacun un message personnel au président!!!!
francois bontemps - 05/10 (09h41)
Merci Jean pour tout ce qui tu as apporté et initié: j'espère que ton successeur saura suivre la voix que tu as tracée. Il reste certes du chemin mais cette année, comme beaucoup d'autres, je me suis senti athlète avant d'être juste "master" et ça change beaucoup de choses... Tu seras toujours le bienvenu parmi nous
Paul GALAN - 05/10 (09h29)
Merci pour votre engagement qui a été apprécié ( je pense) par bcp d'athlètes masters. Comme dit Vincent Bernard à qd une véritable reconnaissance de l'athlétisme ,masters par la FFA ?!
Vincent BERNARD - 05/10 (09h03)
Si ce différend avait été différent, l' avenir de la CNAM en aurait été durablement changé ! Qui succédera à Jean ? Suspense ... En attendant, les résultats du match de St Niklaas ne sont toujours accessibles que par la part belge de l' athlétisme master ... ou ai-je mal cherché ? Tiens, sur un autre sujet, je viens de lire avec intérêt un reportage sur Blandine Bitzner: accessible ici: -----> http://spe15.fr/anti-dopage-blandine-bitzner-un-combat-en-solitaire/
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
06/10 >  (8)
01/10 >
15/09 >  (6)
27/07 >
20/07 >  (8)
07/07 >  (11)
04/07 >
02/07 >  (12)
19/06 >  (1)
13/06 >  (38)
06/06 >
04/06 >  (19)
22/05 >
19/05 >  (25)
09/05 >  (23)
05/05 >  (12)
24/04 >  (2)
02/04 >  (50)
26/03 >
22/03 >  (5)
Infos Twitter
Les Espaces