Championnats de France masters en salle : Informations sur la validité de la licence 2022/2023.
Commentez cette actualité(7)
23 Février 2023 - Gregory BOTTIER (Communication)
RAPPEL IMPORTANT !

Pour pouvoir participer aux prochains championnats de France masters en salle, les athlètes doivent être munis d'une licence COMPETITION obligatoirement.

De plus pour être valable, les conditions d'assurance doivent être validées par les athlètes.

Nous informons les athlètes que des engagés pour Miramas n'ont pas à ce jour validé ces conditions et donc ne pourrons pas participer à ces championnats.

Merci à tous les inscrits de vérifier la validité de leurs licences notamment pour ceux n'ayant pas encore effectué de compétition, et d'effectuer les démarches pour valider l'assurance de la licence.

LE BUREAU DE LA CNAM
les Réactions (7)
Hervé de la Giclais - 27/02 (23h13)
Merci vivement pour vos réponses. Effectivement, j'ai eu la confirmation que ma licence FFA est parfaitement en règle, ce qui me permettra de participer le we prochain au Chpt de France Masters en salle à Miramas. No stress...
Vincent BERNARD - 27/02 (22h55)
Bonjour, tous les licenciés "compétition" FFA , du poussin au Master, ont reçu avec leur licence le mel leur demandant de valider les conditions d' assurance. Généralement depuis le mois de septembre ou octobre. Il était bien précisé que cette action est nécessaire pour que la licence soit valide. Je dirais comme Thierry concernant la participation à un Ch. de France récent: Si cette participation a été possible, c' est en principe que la licence était valide !
Vincent BERNARD - 27/02 (22h54)
die club - 27/02 (22h02)
Bonsoir il y a la possibilité que ton secrétaire de club te fasse une nouvelle réexpédition de licence , et tu la recevra a nouveau. Mais effectivement pour être classé sur un championnat de France la licence a été validé.
Vincent BERNARD - 27/02 (20h25)
Thierry Rouillé - 27/02 (18h07)
Bonjour, Pour obtenir de nouveau le mél permettant de valider les conditions d'assurance, vous devez en faire la demande à la personne de votre club chargée de la prise de licence (généralement le secrétaire général) seule habilitée à reformuler cette requête sur SI-FFA. En théorie, mais je ne m'avancerai pas sur ce terrain, si vous avez pu participer à un Champ. de France c'est que votre licence avait été validée. A vérifier quand même auprès du sec. gén. si vous voulez aller serein à Miramas
Hervé de la Giclais - 27/02 (17h24)
. Comment faire cette validation si on a scratché ce mail assez ancien puisqu'il date du mois d'aôut 2022 ? . Les athlètes ayant participé au Chpt de France du 5 km route le 16.10.2022 avec cette licence 2022-2023 sont-ils exonérés de cette validation des conditions d'assurance ?