Championnats du monde masters de course en montagne à Canfranc , le 24 septembre 2024.
Championnats du monde masters de marathon à Bucarest , le 13 octobre 2024.
* Les championnats de France masters épreuves combinées ne sont pas encore positionnés mais il est possible de faire acte de candidature dès aujourd'hui pour une implantation fin septembre 2024. Pour en savoir plus écrire à cnam@athle.fr
les Réactions (4)
grégory bottier - 02/11 (21h32)
Il faudrait un moment que les différents annonceurs se mettent d'accord... 16-17...23-24... Les goodies sur le stand Torun 2024 distribués à Pescara indiquent le 16... et le site de la WMA indique du 16 au 24 mars... Calendrier du site EMA 16 au 23 mars... le calendrier des épreuves du 17 au 23 ... Donc j'espère qu'on restera sur les dates du calendrier définitif des épreuves en effet.
francois bontemps - 02/11 (11h19)
Juste un détail
Les championnats indoor de Torun sont du dimanche 17 mars jusqu'au samedi 23 ( et non du 16 au 24)
Cela permet à ceux qui travaillent de ne poser "qu'une semaine" de congés : possibilité en effet de voyager le samedi 16 et de rentrer le dimanche 24 (pour ceux qui veulent rester pour l'intégralité des championnats)
Le programme journalier est disponible sur le site de l'organisation
grégory bottier - 01/11 (22h14)
Francois nous lançons un premier appel à candidature justement à l'avance pour obtenir des propositions en nombre et pour la programmation tardive nous avons dû faire avec la date des championnats d'Europe à Pescara et les autres week-end étaient déjà complets en grande partie. Pour les informations sur le site le benevole en charge était très pris par d'autres activités et avait besoin de faire une petite pause après une longue saison... merci de respecter aussi ce principe.
françois dartiguelongue - 01/11 (21h27)
Bonjour
Encore une fois les épreuves combinées sont le parent pauvre : pas de ville hôte, une programmation de plus en plus tardive (fin octobre cette année) qui n'est ni raisonnable ni respectueuse pour des athlètes qui passent jusqu'à deux jours sur le stade. Le site ne leur a même pas accordé l'honneur de passer dans les actualités le WE de l"événement. Une fusion avec les épreuves individuelles comme il y a quelques années serait opportune avec des minima au besoin pour gérer les volumes.
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.