RELAIS 4x200m TORUN 2024 - EUROPE MASTERS, constitution du vivier des coureurs en prévision des équipes.
2 Janvier 2024 - Gregory BOTTIER (Communication)
RELAIS 4X200m - TORUN 2024 🇵🇱 - appel à volontaires pour constituer les équipes.
Durant les championnats d'Europe les relais 4x200m hommes et femmes + mixtes seront au programme.

Les teams leaders demandent aux sprinters et athlètes volontaires pour constituer les équipes de bien vouloir se faire connaître afin de préparer les équipes de manière efficace et en amont du championnat.
Il est demandé aux athlètes ne possédant pas le dernier modèle de maillot Adidas France (modèle sur la photo) de le signaler également avec la taille afin que l'équipe soit dans la même tenue conformément aux règles EMA et WMA.
Les maillots seront prêtés pour cette épreuve et restitués ensuite aux responsables France.
Les équipes seront finalisées sur place avec les athlètes en fonction des disponibilités et conditions de forme de chacun des volontaires auxquels pourront s'ajouter d'autres coureurs volontaires en dernière minute.

*Il sera apporté une attention particulière par les responsables France sur les chronos réalisés aux bilans des 12 derniers mois sur la distance si plusieurs athlètes de la même catégorie sont volontaires et afin de composer l'équipe la plus performante possible.

Les moins bons chronos seront toutefois intégrés comme remplaçants, ou pourront si ils le désirent compléter une équipe plus jeune qui n'aurait pas 4 coureurs du même groupe d'âge.

Il sera possible de doubler avec les relais mixtes et en fonction des places disponibles. Ces équipes mixtes seront composées de 2 hommes et 2 femmes, dans les groupes d'âges correspondants à l'athlète le (la) plus jeune.

L'ordre de passage devra être pour toutes les équipes validé avant le dépôt définitif et respecté au moment de la course obligatoirement.
Il est également obligatoire d'être inscrit sur une épreuve individuelle pour être intégré dans une équipe.

Pour rappel : l’EMA contrairement à la WMA demande une participation de 20.00 € par équipe soit 5.00€ par relayeur qu’il faudra prévoir et régler avant le dépôt des relais définitifs.

N.B. : Exceptionnellement à Pescara cette participation financière avait été prise en charge par la FFA en aide aux masters qui étaient très nombreux, mais ceci n'est pas prévu pour TORUN 2024.

- Inscription à l'adresse mail donnée en indiquant en titre :

VOLONTAIRE RELAIS TORUN 2024.
Nom,
prénom,
catégorie,
épreuve(s) en individuel,
taille de maillot si nécessaire.
Indiquer l'équipe : H ou F ou Mixte.

Contact adresse mail Team Leader :
grege33@hotmail.fr