site de la commission nationale de l'athlétisme masters

Match International Masters

Le "Match International Masters" aura lieu le Samedi 29 Septembre 2018 à REHLINGEN – Allemagne. Il regroupera les équipes d'Allemagne, de Belgique et de France – hommes et femmes – des catégories 40/45 et 50/55 (soit 4 équipes par nation)

La composition des équipes est la suivante : (Mise à jour le 16/07 19h15 suite à confusion entre les listes de titulaires et de remplaçants)

Equipe F40

Equipe F50

Equipe M40

Equipe M50

Les athlètes figurant sur cette liste devront confirmer leur présence à l'aide du formulaire de confirmation sans oublier de joindre la fiche pour l'équipement. L'envoi de ces documents se fera par mail à CNAM@ATHLE.FR, avant le Mardi 22 Juillet 2018 à 20h00 dernier délai.

Sans réponse d'un athlète sélectionné à cette date il sera fait appel à l'athlète suivant sur la liste.

Les sélections pour ce match, sont faites sur la base des bilans nationaux FFA de l'été 2018, arrêtés au Lundi 2 Juillet 2018. Les 2 premiers athlètes au bilan national seront sélectionnés à condition :

a) – d'avoir participé à un des championnats de France (saison 2018) : en salle à NANTES ou sur piste à ANGERS ou aux épreuves combinés à SAINT FLORENTIN,

b) – d'avoir l'âge révolu le jour du match,

c) – d'avoir procédé au renouvellement de la licence pour la saison 2018/2019 obligatoire pour participer à ce match.

En cas de refus de cette sélection ou d'indisponibilité de la part des athlètes sélectionnés l'athlète figurant à la suite sur la liste sera retenu en fonction, notamment, de la facilité à le contacter. Les critères généraux de sélection de la FFA seront appliqués, principalement ceux concernant l'éthique.

Un équipement "France" sera remis à chaque athlète selon les tailles figurant sur la fiche d'équipement renvoyée.